Transformez votre salle de bain en scène de crime

 

[frame src=”https://www.geek-malin.fr/wp-content/uploads/2013/03/rideau-douche-sanglant-dexter.jpg” width=”150″ height=”150″ align=”left” linkstyle=”normal” title=”Rideau de douche sanglant Dexter/ Psychose”][quote]Laissez parler le Dexter qui est en vous…[/quote]Si vous êtes fan de cinéma ou de séries TV, ce rideau de douche doit fatalement vous rappeler quelque chose. De psychose à Dexter, les tueurs en série ont toujours eu un faible pour les salles de bain. Donc si vous n’avez pas peur de vous faire peur allez-y ! Et si vous aimez entendre vos invités crier, pensez à bien rabattre le rideau pour leur laisser la surprise quand ceux-ci grimperont dans la douche et fermeront le rideau ….

  • Dimensions: 180 x 180 cm
  • Livré avec 12 anneaux

Disponible Chez Materiel.net

[frame src=”https://www.geek-malin.fr/wp-content/uploads/2013/03/tapis-de-bain-trace-pieds-sanglantes.jpg” width=”150″ height=”150″ align=”right” linkstyle=”normal” title=”Tapis de bain sanglant Dexter/ Psychose”]Dans la même collection, afin de parfaire l’ambiance décalée de votre salle de bain ? Ne cherchez pas plus loin, voici son complément idéal. Avec ce tapis votre salle de bain se transformera en véritable scène de crime … pensez tout de même à garder une serviette sous la main au cas où les experts débarqueraient chez vous !

  • Dimensions : 70 cm x 50 cm
  • Matière : 100 % acrylique

Disponible Chez Materiel.net

[frame src=”https://www.geek-malin.fr/wp-content/uploads/2013/03/serviette-sanglante-dexter.jpg” width=”150″ height=”150″ align=”left” linkstyle=”normal” title=”Serviette de bain sanglant Dexter/ Psychose”]En parlant de serviette,  il ne vous manquez plus que cette dernière pour compléter votre série, avec cette serviette de bain, votre salle de bain aura l’apparence d’un lieu ou c’est déroulé un véritable carnage. Ne vous reste plus qu’à inscrire sur les murs : “Geek Malin m’a tuer”.

  • Dimensions : 40 cm x 75 cm
  • Matière : 100 % coton

Disponible Chez Materiel.net

Laisser un commentaire