Mug Brick : Mettez du Lego dans votre café

[frame src=”https://www.geek-malin.fr/wp-content/uploads/2013/03/mug-lego.jpg” width=”150″ height=”150″ align=”left” linkstyle=”normal” title=”Mug Lego – Tasse à café Lego”][quote]Vous prenez une ou deux briques avec votre café ?[/quote]

La pause café ce n’est pas seulement faire une pause pour siroter tranquillement une boisson chaude. C’est aussi se changer les idées. Et quoi de mieux pour se changer les idées qu’un peu de bricolage ?
Certes ce mug brick ne vous permettra pas de construire un collisionneur de hadrons, mais armé de quelques briques en plastique et de quelques minutes devant vous, vous pourrez vous adonner aux joies de la construction tout en sirotant votre café (ici on est plutôt milkshake au beurre de cacahuète ou un combo chocolat+marshmallow). Faites lui un pied et transformez ce mug en coupe, mettez lui des roues et convertissez-le en muggy (mug+buggy), ou faites en carrément un robot ! Bon dans ce cas par contre n’oubliez pas qu’une pause café dure moins de 3 heures en général …

Ce mug est compatible avec les briques LEGO, mais aussi les briques PixelBlocks, Mega Bloks, KRE-O, et K’NEX. Donc pas d’hésitation, foncez chaparder quelques briques dans votre réserve personnelle ou dans celle du petit dernier pour égayer vos pauses au bureau !

Cette Mug est disponible chez Materiel.net

Laisser un commentaire