Playstation 4 livrée avant Noel ?

PS4Vous avez commandé la Playstation 4 sur Amazon, Fnac, ou sur un autre site marchand, et vous pensez bien normalement que vous allez la recevoir le 29 novembre 2013. Mais la réalité est toute autre.

En effet, si vous avez commandé votre console votre console PS4 avant le 14 octobre 2013, alors vous n’aurez pas de souci à vous faire, votre Playstation vous sera livré le 29 novembre 2013. En revanche, si vous avez passé commande après le 14 octobre, Amazon ne vous vous garanti plus une livraison en novembre mais en janvier 2014, et là ça coince. Car vous n’êtes pas sans savoir que Noel n’est pas en janvier et que normalement la Playstation 4 devrait tout naturellement avoir une bonne place au pied du sapin.

La question que nous sommes en droit de se poser est de savoir si Sony a mal évalué l’importance des précommandes ou si Sony nous fait une Apple, c’est à dire une communication annonçant qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Cette communication très pratiqué par Apple a pour effet de doper les ventes.

Rendez-vous le 29 novembre pour le unboxing de PS4 sur Geek Malin.

Si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *