Le pack Playstation 4 à posséder absolument !

Playstation 4Annoncée officiellement pour la fin de l’année 2013 en Europe, avec pour la première fois de l’histoire de la Playstation, une priorité donnée aux Européens face aux Japonais, il faut reconnaitre que la Playstation est la console de jeu la plus appréciée des Européens. Il n’y a pas pour le moment aucun pack de prévu officiellement, et si l’on regarde les précédentes versions de la Playstation, les premiers packs n’ont jamais fait leurs apparitions au lancement.

Toujours est il que le pack à se confectionner et donc à posséder est celui que j’ai baptisé le pack Ubisoft, car une fois de plus, l’éditeur français nous gratifie de deux blockbusters dès la sortie de la PS4 :

Ubisoft garanti pour l’un et pour l’autre des Open Worlds et une interactivité au sommet, des vidéos du gameplay circulent depuis plusieurs jours sur Youtube, vous pourrez les retrouver ci-dessous.

La prix de la Playstation 4 a été fixé à 399 euros, un prix qui reste élevé pour certains mais qui fait pourtant parti des prix les moins élevés pour une console de dernière génération, sachant que la Xbox one sera quant à elle 50 euros plus chère.

Les jeux sont sans surprise proposés au prix de 69,99 euros pour le moment, mais plus il y aura de précommandes plus leurs prix seront révisés à la baisse pour les commandes effectuées sur Amazon et toujours avec la garantie du prix le moins cher . Cette garantie vous permets de bénéficier du meilleur prix. Si au moment de votre précommande le jeu était affiché à 69,99 euros et que le jour de sa sortie il est passé à 49,99 euros, vous ne paierez que 49,99 euros. N’hésitez pas à précommander chez Amazon dès maintenant votre console et vos jeux et de bénéficier  ainsi d’un tarif sans égal.

Le Pack Ubisoft

pack-playstation-4-ubisoft

Console Playstation4 Watch dogs PS4 Assassin's Creed 4 Black Flag PS4

Console Playstation 4 : Précommander ici

Watch Dogs : Précommander ici

Assassin’s Creed IV : Black Flag : Précommander ici

Demo Gameplay Watch Dogs :

Demo Gameplay Assassin’s Creed IV : Black Flag :

 

Si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *