Console Playstation Vita Wifi 3G + 8 jeux pour moins de 200 euros

Console Playstation Vita Wifi 3G + Sports & Course (PS Vita) voucher + Carte Mémoire 8 GoNous allons pas nous voiler la face, Sony a du mal à faire décoller les ventes de sa console portable.

Pourtant la console est bien, aussi bien au niveau des fonctionnalités, du hardware, du software et des jeux. Bref, j’ai un peu de mal à comprendre où ça bloque.

En fait si, je sais où ça bloque, c’est au niveau des éditeurs, qui visiblement ne croient pas en cette console et préfèrent développer sur une valeur sûre : La Nintendo 3DS.

Beaucoup de constructeur se sont essayés au marché des consoles portables, rappelez vous de la Game Gear de Sega, de la Lynx d’Atari, de la Neo Geo Pocket, de la PC Engine GT,… Toutes ont échouées face au géant Nintendo. La seule qui a réussi à tenir tête, c’est Sony avec sa PSP, et quand je dis tenir tête, ce n’est pas effrayé Nintendo, c’est juste marqué sa présence sur le secteur.

Cette parenthèse sur la genèse des consoles portables étant close, je vous propose de découvrir l’offre de Sony qui devrait à coup sur avoir toute sa place au pied du sapin.

Ce pack propose la PS Vita Wifi et 3G + 8 jeux + une carte mémoire de 8 Go pour seulement 199,00 euros (prix officiel) mais disponible pour 197,01 euros chez Amazon.

Voyons de plus près les jeux :

PSP

  • Gran Turismo – PEGI 3
  • WipEout Pulse – PEGI 7

PS Vita

  • Modnation Racers: Road Trip – PEGI 7
  • Everybody’s Golf – PEGI 3
  • MotorStorm RC – PEGI 3

Digital

  • Top Darts – PEGI 3

AR games

  • Table top tank – PEGI 7
  • Table mini golf – PEGI 3

Il y a réellement 3 jeux PS Vita et 2 jeux PSP qui valent le coup, les autres étant des mini-jeux qui sont vendu aux alentours de 2 euros sur le Playstation Store.

A noter également, qu’il ne s’agit pas de jeux physiquement présents dans le pack mais d’un voucher, c’est à dire un coupon qui vous donne droit au téléchargement de ces jeux. Cela signifie trois choses :

  • Une connexion internet est indispensable pour récupérer les jeux
  •  Les jeux sont inrevendables
  • La carte de 8Go qui peut paraitre comme un cadeau, sera quasiment pleine après le téléchargement des 8 jeux.

Ce pack : Bonne ou mauvaise affaire ?

Bonne affaire ! Car même s’il n’y a que 5 jeux réellement intéressants, vous bénéficiez tout de même d’un prix avantageux pour une console qui intègre la 3G. De plus, Sony assure que la PS Vita sera le prolongement naturel de PS4, avec une interactivité accrue entre les deux consoles.

 Profitez de cette offre dès maintenant

 

Si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *