Amazon rembourse la différence ou presque…

amazon rembourse la difference

Le jeudi 17 novembre je contacte le service client Amazon au 0 800 94 77 15, pour leur demander s’il rembourse la différence si l’on trouve un article moins cher sur un autre site marchand avec les mêmes conditions de livraison (la livraison gratuite).  Le conseiller Amazon me répond qu’il ne rembourse pas la différence, mais je pique sa curiosité et il me demande sur quel produit se porte ma demande.

La “Sound Blaster Roar 2” : l’objet de la demande

SOUND BLASTER ROAR 2Je l’informe que l’enceinte portable Sound Blaster Roar 2 de chez Creative est moins chère sur le site officiel de Creative que chez Amazon.  En effet le modèle blanc était proposé à environ 134 euros et le modèle noir à 186 euros chez Amazon alors que sur le site officiel de Creative les 2 modèles sont proposés à 99 euros frais de port inclus.

 

Le conseiller prend note et m’informe qu’il informera le service commercial. Il m’informe également que la mise à jour peut prendre du temps et que je ne dois pas m’attendre à un changement de prix rapide.

pdt_22389-14

L’excellente réactivité d’Amazon

Dès le lendemain, la Sound Blaster Roar 2 était à 99 euros quelque soit la couleur.

Bilan, Amazon ne rembourse pas la différence, mais n’hésite pas à s’aligner sur le prix de manière très réactive.

pdt_22389-9Quant à l’enceinte, elle est superbe, plus imposante et plus lourde qu’une SoundLink Mini de chez Bose, mais elle propose également bien plus de fonctionnalité que la Bose. Elle est équipé de 5 HP, d’un lecteur SD Card, d’un micro, d’un système de rechargement pour smartphone, du NFC, … Bref un bon achat  et pour 2 fois moins cher qu’une Bose !
pdt_22389-9

Si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *