Récupérer tous les mots sur votre ordinateur avec recALL

Récupérer mot de passe Windows

Voici typiquement le type d’application qui s’avère aussi pratique que diabolique. RecALL permet de récupérer toutes sortes de mots passe stockés sur votre machine.  Ainsi, mieux vaut ne pas laisser cet utilitaire entre toutes les mains .

Il ne se contente pas de vous donner votre numéro de licence Windows ou Office, ou bien encore le numéro de série de votre Photoshop.  Lui, il va plus loin !  Il va même chercher dans les logiciels à l’instar de WinSCP ou Filezilla, les identifiants de connexion SSH ou FTP vers vos serveurs.  Il va aussi récupérer les numéros de série des applications que vous avez désinstaller, du moment qu’il y a toujours une trace dans le registre.

Vous avez également la possibilité de lui demandé d’aller récupérer tous les identifiants et mots de passe stockés dans votre différents navigateurs et clients mail.

Ainsi, il va passer au crible tout votre ordinateur à la recherche de la moindre trace de licence ou de mot de passe parmi les 2800 applications qu’il possède dans sa base de données.

Récupération automatique des vos mots de passe en 1 clic

Récupérer tous vos mots de passe avec Recall

La récupération automatique est fastidieuse, surtout si comme moi vous possédez plus disques dur de grand capacité installés sur votre ordinateur.  Il faudra pour cela patienter de quelques minutes,  tout dépend de la quantité de données à analyser par RecALL : Mais il fait le job  (voir ci-dessous).

Récupération mot de passe automatique avec Recall

Récupération manuelle

Elle est très pratique si vous savez exactement où chercher. Si vous par exemple vous vouliez récupérer le numéro de licence d’une application, vous n’avez qu’à choisir le répertoire de celle-ci.

La récupération manuelle permet également d’inclure ou d’exclure la saisie des champs auto-complétés, et l’historique de navigation de vos navigateur.

Récupération mot de passe avec Recall

Télécharger RecALL sur le site officiel | Lien Uploaded.net

Si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *