Les meilleurs keyloggers gratuits pour Windows

Les meilleurs keyloggers 2016

Keylogger USBUn keylogger ou littéralement un enregistreur de frappe est un petit logiciel ou périphérique qui est utilisé pour enregistré toutes les saisies depuis un clavier. Quand le keylogger est sous forme matériel, il s’agit d’un petit périphérique qui se connecte entre l’unité centrale et le clavier dans un port USB ou PS/2 . Relativement discret, l’utilisateur lambda ne remarquera pas sa présence.

Sous la forme d’un logiciel, le keylogger est un logiciel plus ou moins discret selon le paramétrage effectué par l’administrateur. En effet, dans une utilisation transparente, le keylogger peut-être visible sous la forme d’une icône dans la barre des tâches. Toutefois, pour une utilisation discrète, il est possible de cacher cette icône, ainsi l’utilisateur ignore totalement que l’intégralité de ses frappes sont enregistrées dans un fichier texte.

Le keylogger est un logiciel complémentaire aux logiciels de contrôle parental, il vous permet de consulter sous une forme de ficher texte .TXT l’intégralité des frappes saisies depuis le clavier. Bien sur il ne faut pas tomber dans une utilisation malsaine du keylogger qui consisterait à surveiller les moindres faits et gestes d’une personne à son insu.

Les meilleurs keyloggers 2016 pour Windows

 

Free Keylogger

free-keylogger

Free Keylogger est un peu plus qu’un simple keylogger, il est d’ailleurs considéré par la plupart des antivirus comme un cheval de troie. Ceci est dû à ses nombreuses fonctionnalités. Car en plus d’enregistrer les frappes du clavier, il fait des captures d’écran, enregistrer l’activité sur les sites web, permet d’avoir un rapport par mail… De plus, le processus est complètement un invisible dans le gestionnaire des tâches, ainsi que dans le menu démarrer. Toutefois, il faudra souscrire à la version payante pour avoir l’intégralité des fonctionnalités.

Télécharger Free Keylogger


Refog Free Keylogger

refog-free-keylogger

C’est probablement le plus connu et le plus populaire des keyloggers. Refog Free Keylogger permet comme ses homologues d’enregistrés les frappes, de consulter les sites web visités, d’obtenir des captures d’écran et de consulter les programmes qui ont été lancés. Autre fonctionnalité intéréssante, la recherche par mots clés. Très utile dans une utilisation comme complèment à un contrôle parental, pour être certain que nos petites têtes blondes n’aillent pas faire un coucou à Jacquie et Michel ou serrer à la patte au célèbre xHamster

Télécharger Refog Free Keylogger


DanuSoft Free Keylogger

danusoft-free-keylogger

DanuSoft Free Keylogger est un keylogger on ne peut plus simpliste et se limite à cette seule fonctionnalité. Le programme peut se lancer ou non depuis le démarrage de Windows et peut être invisible depuis Programmes et fonctionnalités si le Stealth Mode est activé. Autre particularité de ce logiciel, pour afficher ou cacher l’application, il vous faudra saisir au clavier un mot de votre choix. Par défaut la saisie du mot SHOWKEY affiche l’application alors que HIDEKEY la rend invisible.

Télécharger DanuSoft Free Keylogger


Real Free Keylogger

real-free-keylogger

Ce keylogger est très léger et son interface épurée rend son utilisation simple. Peu de fonctionnalités en dehors de enregistrement des frappes. Toutefois, enregistrement des frappes est bien détaillé, le logiciel affiche la date et l’heure de saisie, le nom d’utilisateur, le contenu saisi et l’application utilisée. En revanche, pour un mode furtif de l’application il faudra acheter la version premium.

Télécharger Real Free Keylogger


KidLogger

kidlogger

Comme son nom le sous-entend, KidLogger est un keylogger qui se veut résolument comme un logiciel de surveillance de l’activité des enfants sur l’ordinateur familial. Dans sa version gratuite les fonctionnalités sont restreintes mais permet déjà une surveillance relativement complète : Activité Web, Applications, Appels, Captures d’écran et rapport depuis l’interface du site du developpeur. Toutefois, vous ne pourrez consulter qu’un historique de 9 jours et surveiller qu’un seul ordinateur. Si vous souhaitez surveiller plusieurs dispositifs (ordinateurs, tablettes, …) il faudra souscrire à abonnement standard ou pro.

Télécharger Kidlogger


Revealer Keylogger Free

revealer-keylogger-free

Le keylogger au 10 millions de téléchargements. Le keylogger développé par Logixoft est l’un des plus populaires, notamment grâce à sa facilité d’utilisation. Petit point positif, le logiciel est disponible en français, cela est suffisamment rare pour être souligné. Dans sa version gratuite, ce keylogger permet enregistrement des textes, des mots de passe et des conversations. En revanche, si vous souhaitez une utilisation discrète de l’application, il faudra passer à la version pro qui permet en plus d’une utilisation furtive, la capture d’écran et la surveillance à distance à travers l’envoi de rapport par e-mail ou par FTP.

Télécharger Revealer Keylogger Free


Spyrix Keylogger Free

spyrix-free keylogger

Spyrix Keylogger Free est une version allégée de Spyrix Personal Monitor. Dans cette version gratuite, vous pouvez tout de même bénéficiez de plusieurs fonctions, l’enregistrement de frappe est naturellement disponible, mais vous avez également la possibilité d’obtenir des captures d’écran, consulter les application utilisées, stocker les logs dans une Dropbox ou un Google Drive.

Télécharger Spyrix Keylogger Free


Phrozen Keylogger Lite

phrozen-keylogger-lite

Phrozen Keylogger Lite enregistra les frappes au clavier de l’ordinateur où il a été installé. Le programme indiquera à quel moment ont été tapé les mots et avec quel logiciel : navigateur, messagerie instantanée, traitement de texte, client mail… Autre point intéressant qui n’est pas actif pour tous les keyloggers réside dans le fait que même les frappes effectuées par le biais d’un clavier virtuel (Touche Windows + U) sont enregistrées. Pour accéder à son interface, il faudra exécuter une combinaison de 2 touches, par défaut CTRL + F9. La version Lite reste apparente dans le panneau de configuration. Si vous souhaitez qu’elle soit invisible, il faudra mettre la main à poche.

A noter que la plupart des navigateurs web et des antivirus détectent Phrozen Keylogger comme un logiciel malveillant. Veillez donc à modifier les paramètres de sécurité de votre navigateur et désactiver votre antivirus pendant son installation.

Télécharger Phrozen Keylogger Lite


Bonus

Contourner la surveillance du keylogger avec KeyScrambler

KeyScrambler

Si vous avez un keylogger installé sur votre ordinateur, mais que vous n’avez pas la main pour le désinstaller ou le désactiver, il y existe un plugin pour votre navigateur (Chrome, Firefox, IE, Opera,…) qui permet de crypter toutes les frappes au niveau du driver du clavier.

Keyscrambler s’avère très efficace, et rend complètement inutile le keylogger installé sur l’ordinateur.  KeyScrambler est gratuit dans sa version Personnal qui vous suffira amplement pour toutes activités liées à votre navigateur. En revanche toutes les saisies liées à votre client mail, messagerie instantanée ou à votre système d’exploitation ne seront pas cryptées. Il vous faudra pour cela souscrire à une version Pro ou Premium.

Télécharger KeyScrambler

 

Si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *