Smartphone Wiko Darkfull : enfin disponible !

Wikio DarkfullQu’on se le dise, il faudra désormais compter avec Wikio. Si on est loin  (très loin) de l’effervescence des Keynotes d’Apple ou de Samsung, Wikio commence petit à petit à gagner le coeur et/ ou du moins le portefeuille des utilisateurs de smartphone.

Wiko Darkfull : le côté obscur s’agrandit et en Full HD !

La gamme Dark de la marque française s’agrandit avec le Wiko Darkfull ! Après le Darkside, Wiko va vous faire basculer à coup sûr du côté obscur avec ce smartphone aux qualités encore plus diaboliques que son prédécesseur ! Ce téléphone vous propose en effet : un écran Full HD de 5 pouces, un processeur quad-core, 2 Go de RAM, un APN 13 mégapixels, une caméra frontale 5 mégapixels, port USB OTG… Comment ne pas résister à la tentation !

Un écran Full HD de 5 pouces avec Corning Gorilla Glass 2 !

wikio-darkfull-2 Après vous avoir conquis avec le Darkside et le Stairway, Wiko dégaine le Darkfull, un smartphone ténébreux à la coque sophistiquée en aluminium ! Avec seulement 8,6 mm d’épaisseur, il vous offre une prise en main des plus agréables.

Comme son nom l’indique, son écran 5 pouces affiche une résolution en Full HD (1920 x 1080) et comprend la technologie IPS pour vous offrir des couleurs éclatantes sous tous les angles !

Sa résistance est à la hauteur de sa grande taille et de vos attentes grâce à son verre Corning Gorilla Glass 2 qui empêchera les éraflures et vous garantie une meilleure sensibilité.

Un APN 13 mégapixels et un capteur frontal de 5 mégapixels !

Pour profiter d’un si bel écran, il fallait au Darkfull un appareil photo numérique digne de ce nom. C’est chose faite avec un impressionnant APN de 13 mégapixels avec zoom numérique x4, flash LED, autofocus et vidéos en 1080p.

Le mode Magic Camera vous permettra d’utiliser les modes Gomme, Face beauty, Cinemagraph et Sphère pour sublimez vos souvenirs. Démoniaque ! Pour garder le contact avec vos proches, en visio-conférence, vous passerez par sa caméra frontale de 5 mégapixels, qui vous promet une haute qualité d’image !

Ce smartphone généreux intègre également 16 Go de stockage, pour stocker toutes vos photos, applications et musiques favorites !

Processeur quadri-cœurs 1,5 GHz pour ce smartphone HSPA+

Dans les entrailles du Wiko Darkfull, encore des bonnes surprises puisqu’on retrouve un puissant processeur quadri-cœur Cortex-A7 cadencé à 1,5 GHz, épaulé par 2 Go de RAM (mémoire vive) ! Faites tourner vos applications avec une fluidité et une rapidité diabolique !

Rien d’étonnant pour ce smartphone Android, qui intègre la version 4.2 (Jelly Bean) pour vous ouvrir les portes d’une des plus grandes plateformes de téléchargement : Google Play. Comptez également sur une batterie de 2000 mAh, qui vous permet de tenir la route ainsi que la 3G++ et le Wi-Fi pour surfer à toute vitesse !

Double SIM et port USB OTG, un smartphone “full option” !

Le Darkfull se montre généreux avec sa connectique : vous retrouverez un double emplacement pour carte SIM qui permet de jongler facilement entre votre carte professionnelle et personelle. Mais également un port micro USB OTG (on-the-go) qui accepte la connexion directe de périphériques (claviers, disques durs USB, clés USB…). Ne résistez plus et cédez à la tentation démoniaque qu’est le Darkfull !

Déjà disponible au prix de 269,90 € chez Materiel.net
En précommande au prix de 259,98 € chez Amazon (livraison le 18 novembre 2013)

logo-wikio

 

 

Si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *