Pirates des caraïbes 5 déjà disponible en qualité BluRay sur le réseau Torrent

pirates des caraibes 5 vengeance de salazar

Nous avons pu constater à de nombreuses reprises la mise en ligne de film sur le réseau Torrent bien avant leur sortie officielle au cinéma, avec une plus ou moins bonne qualité.

La sortie très attendue du dernier film de Disney Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar s’avère être quelque peu compromise à la suite d’un piratage effectué par un groupe de hacker se faisant appeler : TheDarkOverlord.pirates des caraibes 5-film torrent

Le groupe de pirates (numérique ceux-là) ont menacé de mettre le film en ligne si la firme américaine Disney ne payait la rançon (montant inconnu) en bitcoins. Impossible de savoir si Disney n’a pas prit cette menace au sérieux ou s’ils étaient sûr que les pirates n’allait mettre leur menace à exécution, toujours est il que le film a bien été mis en ligne par ce groupe de hackers et en qualité BluRay.

Avec la collaboration de la maison de production, le FBI enquête afin de mettre la main sur ce groupe de hackers.

Bien que non mentionné de manière explicite, Cars 3 pourrait avoir subi le même sort que Pirates des Caraïbes 5.

Cars 3Selon Softpedia, les liens torrents ont été retirés peu de temps après leur mise en ligne sur la toile, mais il est fort possible qu’ils réapparaissent dans peu de temps car plusieurs internautes ont eu le temps de télécharger le film et il n’est pas à exclure que le groupe de hacker décide de remettre à disposition le film.

Il semble que le rançonnage numérique soit devenu en quelques jours une des activités les plus lucrative et qu’il faut se préparer à voir ce genre d’acte se multiplier.

Si cet article vous a été utile, n'hésitez pas à le partager.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *